Questions Photo

Bruno Calendini : saisissants portraits animaliers exposés en Normandie

Bruno Calendini, photographe et collaborateur du Monde de la photo, est l’invité du 40e anniversaire du Photo-Ciné-Club-Offranvillais, qui expose une quarantaine de portraits animaliers jusqu’au 13 novembre, à l’espace Guy-de-Maupassant. L’occasion de s‘émerveiller devant quelques-unes des images saisissantes de la faune africaine qui illustrent le somptueux ouvrage Sauvages et de découvrir les travaux des membres du club.

Bruno Calendini, photographe et collaborateur du Monde de la photo, est l’invité du 40e anniversaire du Photo-Ciné-Club-Offranvillais, qui expose une quarantaine de portraits animaliers jusqu’au 13 novembre, à l’espace Guy-de-Maupassant. L’occasion de s‘émerveiller devant quelques-unes des images saisissantes de la faune africaine qui illustrent le somptueux ouvrage Sauvages.

Les membres du photo-club sont également à l’honneur et présentent 130 photographies sur des thèmes variées, tandis qu’une chronique offranvillaise propose 320 photographies scannées, restaurées, agrandies et montées sous cadre, couvrant la période de 1890 à 2010.

Amateurs de photos anciennes, actuelles ou animalières sont attendus jusqu’au 13 novembre de 14h à 18h30 à l’Espace Guy-de-Maupassant d’Offranville (76).

Bruno Calendini dédicacera Sauvages le 13 novembre à 16 h (coédité par Eyrolles et Le Monde de la Photo).

Un commentaire “Bruno Calendini : saisissants portraits animaliers exposés en Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le magazine Eyrolles
des techniques photo

Animé par Volker Gilbert et publié par les éditions Eyrolles, QuestionsPhoto vous propose des articles de fond sur les techniques photo, mais aussi des actus, des critiques de livres... et des réponses à toutes vos questions !